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Présentation

Bertrand MILLET est ostéopathe à Thiais au Rue du Luxembourg à Thiais dans le 94320.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Bertrand millet
Rue du Luxembourg 94320 Thiais

Langue(s) parlée(s) anglais, français

Accès
1er étage sans ascenseur, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Le Cor de Chasse / Belle Epine
  • Bus - Porte de Thiais (Marche International)
  • Bus - Belle Epine Nord
  • Tramway - Porte de Thiais (Marche International)
  • Bus - Auguste Perret (Cimetière Parisien)
  • Tramway - Auguste Perret (Cimetière Parisien)
Quelles sont les langues parlées par Bertrand millet, ostéopathe ?
Les langues parlées par Bertrand millet, ostéopathe, sont : anglais, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Bertrand millet, ostéopathe ?
Bertrand millet, ostéopathe, accepte : Espèces, Chèques.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bertrand millet, ostéopathe ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bertrand millet, ostéopathe, sont :
  • Bus - Le Cor de Chasse / Belle Epine
  • Bus - Porte de Thiais (Marche International)
  • Bus - Belle Epine Nord
  • Tramway - Porte de Thiais (Marche International)
  • Bus - Auguste Perret (Cimetière Parisien)
  • Tramway - Auguste Perret (Cimetière Parisien)
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bertrand millet, ostéopathe ?
Quelle est la spécialité de Bertrand millet ?
La spécialité de Bertrand millet est ostéopathe
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Bertrand millet ?
1er étage sans ascenseur, Entrée accessible, Parking gratuit
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie