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Présentation

Laurie LECHARDEUR est diététicien à Bayeux au 13 bis Rue du Docteur Michel à Bayeux dans le 14400.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Laurie lechardeur
13 bis Rue du Docteur Michel 14400 Bayeux

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2021 : Praticien hypnose eriksonienne - École française d'hypnose
  • 2021 : Praticien PNL - École française d'hypnose
  • 2021 : Maitre praticien hypnose erisksonienne - École française d'hypnose
  • 2013 : Diplôme d'État de diététicien - Université de Caen-Normandie

Parcours professionnel

  • :  Cabinet - Caen
Quelle est la langue parlée par Laurie lechardeur, diététicien ?
La langue parlée par Laurie lechardeur, diététicien, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Laurie lechardeur, diététicien ?
Laurie lechardeur, diététicien, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Laurie lechardeur, diététicien ?
Les formations suivies par Laurie lechardeur, diététicien, sont :
  • 2021 - Praticien hypnose eriksonienne - École française d'hypnose
  • 2021 - Praticien PNL - École française d'hypnose
  • 2021 - Maitre praticien hypnose erisksonienne - École française d'hypnose
  • 2013 - Diplôme d'État de diététicien - Université de Caen-Normandie
Quel est le parcours professionnel de Laurie lechardeur, diététicien ?
Le parcours professionnel de Laurie lechardeur, diététicien, est le suivant :
  • Cabinet - Caen
Quelle est la spécialité de Laurie lechardeur ?
La spécialité de Laurie lechardeur est diététicien
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Laurie lechardeur ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie