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Présentation

MATTON BASTIEN est masseur-kinésitherapeute à Liévin, MATTON BASTIEN  est au 22 Chemin DU MARQUAGE à Liévin dans le 62800 - VIVALLEY CAMPUS.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Informations pratiques

Adresse Matton Bastien
22 Chemin DU MARQUAGE 62800 Liévin

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Est-ce que Matton Bastien, masseur-kinésitherapeute, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Matton Bastien de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Matton Bastien, masseur-kinésitherapeute, est conventionné ?
Votre masseur-kinésitherapeute, Matton Bastien, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Matton Bastien, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Matton Bastien, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Matton Bastien, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Matton Bastien ?
La spécialité de Matton Bastien est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Matton Bastien ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Matton Bastien au 22 Chemin DU MARQUAGE 62800 Liévin
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Matton Bastien ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Matton Bastien (MATTON Bastien) au 22 Chemin DU MARQUAGE 62800 Liévin sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Matton Bastien, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Matton Bastien, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie