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Présentation

MEBARKI HAMIDE est masseur-kinésitherapeute à paris, MEBARKI HAMIDE  est au 82 Rue RAMBUTEAU à paris dans le 75001.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Mebarki Hamide
82 Rue RAMBUTEAU 75001 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Etienne Marcel
  • Metro - Etienne Marcel
  • Bus - Châtelet les Halles
  • Châtelet les Halles
  • Metro - Les Halles
  • Bus - Les Halles / Centre Georges Pompidou
  • Bus - Sébastopol / Etienne Marcel
  • Bus - Turbigo / Etienne Marcel
  • Metro - Rambuteau
  • Bus - Rambuteau
Quelle est la langue parlée par Mebarki Hamide, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Mebarki Hamide, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Mebarki Hamide, masseur-kinésitherapeute ?
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Mebarki Hamide, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Etienne Marcel
  • Metro - Etienne Marcel
  • Bus - Châtelet les Halles
  • Châtelet les Halles
  • Metro - Les Halles
  • Bus - Les Halles / Centre Georges Pompidou
  • Bus - Sébastopol / Etienne Marcel
  • Bus - Turbigo / Etienne Marcel
  • Metro - Rambuteau
  • Bus - Rambuteau
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Mebarki Hamide, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Mebarki Hamide ?
La spécialité de Mebarki Hamide est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Mebarki Hamide, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Mebarki Hamide, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie