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Présentation

KACI FABIENNE est masseur-kinésitherapeute à Villeurbanne, KACI FABIENNE  est au 98 Rue PIERRE VOYANT à Villeurbanne dans le 69100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Kaci Fabienne
98 Rue PIERRE VOYANT 69100 Villeurbanne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Cusset
  • Metro - Cusset

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 98 Rue PIERRE VOYANT à Villeurbanne
Quelle est la langue parlée par Kaci Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Kaci Fabienne, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Kaci Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Kaci Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Kaci Fabienne, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Cusset
  • Metro - Cusset
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Kaci Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Kaci Fabienne ?
La spécialité de Kaci Fabienne est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Kaci Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Kaci Fabienne, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie