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Degros-mollet veronique
Villeneuve-dAscq - 128 rue jean jaures
Neirynck corentin
Villeneuve-dAscq - 128 rue jean jaures

Présentation

DELEGLISE ALINE est masseur-kinésitherapeute à Villeneuve-dAscq, DEGROS-MOLLET VERONIQUE  est au 128 Rue JEAN JAURES à Villeneuve-dAscq dans le 59650.

DELEGLISE ALINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Deleglise Aline
128 Rue JEAN JAURES 59650 Villeneuve-dAscq

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Tramway - Le Sart
  • Bus - Le Sart Sud
  • Bus - Le Sart Nord
  • Bus - Pont Du Breucq
  • Bus - Catel
Quelle est la langue parlée par Deleglise Aline, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Deleglise Aline, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Deleglise Aline, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Deleglise Aline, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Deleglise Aline, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Tramway - Le Sart
  • Bus - Le Sart Sud
  • Bus - Le Sart Nord
  • Bus - Pont Du Breucq
  • Bus - Catel
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Deleglise Aline, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Deleglise Aline ?
La spécialité de Deleglise Aline est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Deleglise Aline, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Deleglise Aline, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie