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Présentation

GIANNETTINI MAGALI est masseur-kinésitherapeute à Villefranche-sur-Mer, GIANNETTINI MAGALI  est au 6 Rue EDITH DUHAMEL à Villefranche-sur-Mer dans le 06230 - LE ST ESTEVE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Giannettini Magali
6 Rue EDITH DUHAMEL 06230 Villefranche-sur-Mer

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Cauvin
  • Bus - Octroi
  • Bus - Le Volti
  • Bus - La Jeunesse
  • Bus - Octroi / Grande-Bretagne
  • Bus - Octroi / Libération
  • Bus - Sacré Cœur
  • Bus - Hermitage
  • Bus - Maternelle
  • Bus - Institut Français
Quelle est la langue parlée par Giannettini Magali, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Giannettini Magali, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Giannettini Magali, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Giannettini Magali, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Giannettini Magali, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Cauvin
  • Bus - Octroi
  • Bus - Le Volti
  • Bus - La Jeunesse
  • Bus - Octroi / Grande-Bretagne
  • Bus - Octroi / Libération
  • Bus - Sacré Cœur
  • Bus - Hermitage
  • Bus - Maternelle
  • Bus - Institut Français
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Giannettini Magali, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Giannettini Magali ?
La spécialité de Giannettini Magali est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Giannettini Magali, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Giannettini Magali, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie