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Cabinet mme detrie coulon
Villebon-sur-yvette - 5 place rabelais
Cabinet mme detrie coulon
Villejust - 37 rue de la mairie

Présentation

DETRIE COULON FABIENNE est orthophoniste à villebon-sur-yvette, CABINET MME DETRIE COULON  est au 5 Place RABELAIS à villebon-sur-yvette dans le 91140 - CABINET MME DETRIE COULON CABINET ORTHOPHONISTE .

DETRIE COULON FABIENNE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Detrie coulon Fabienne
5 Place RABELAIS 91140 Villebon-sur-yvette

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Résidence du Parc / Mairie
  • Bus - MJC Boby Lapointe
  • Bus - Marceau - les Chandeliers
  • Bus - Bois de Fourcherolles

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 5 Place RABELAIS à villebon-sur-yvette
Quelle est la langue parlée par Detrie coulon Fabienne, orthophoniste ?
La langue parlée par Detrie coulon Fabienne, orthophoniste, est le français.
Où consulte Detrie coulon Fabienne, orthophoniste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Detrie coulon Fabienne, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Detrie coulon Fabienne, orthophoniste, sont :
  • Bus - Résidence du Parc / Mairie
  • Bus - MJC Boby Lapointe
  • Bus - Marceau - les Chandeliers
  • Bus - Bois de Fourcherolles
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Detrie coulon Fabienne, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Detrie coulon Fabienne ?
La spécialité de Detrie coulon Fabienne est orthophoniste
Quels sont les villes où exercent Detrie coulon Fabienne ?
Les villes où exercent Detrie coulon Fabienne sont :
  • Villebon-sur-yvette
  • Villejust
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Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie