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Présentation

LAGO FLORE est masseur-kinésitherapeute à Vigneux-sur-Seine, LAGO FLORE  est au 6 Rue des mimosas à Vigneux-sur-Seine dans le 91270.

LAGO FLORE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Lago Flore
6 Rue des mimosas 91270 Vigneux-sur-Seine

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Salvador Allende
  • Bus - Les Iris
  • Bus - Place Anatole France
  • Bus - Gros Buisson
  • Bus - Chemin Vert
  • Bus - Guy Moquet
  • Bus - Château des Sables
  • Bus - Henri Janin
  • Bus - Sables de Rouvres
Quelle est la langue parlée par Lago Flore, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Lago Flore, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lago Flore, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lago Flore, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Salvador Allende
  • Bus - Les Iris
  • Bus - Place Anatole France
  • Bus - Gros Buisson
  • Bus - Chemin Vert
  • Bus - Guy Moquet
  • Bus - Château des Sables
  • Bus - Henri Janin
  • Bus - Sables de Rouvres
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Lago Flore, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Lago Flore ?
La spécialité de Lago Flore est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les villes où exercent Lago Flore ?
Les villes où exercent Lago Flore sont :
  • Draveil
  • Vigneux-sur-Seine
Quels sont les honoraires pratiqués par Lago Flore, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Lago Flore, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie