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Présentation

GOMES-VILAR ANA est masseur-kinésitherapeute à lyon, ANA GOMES VILAR  est au 39 Bis Rue ANDRE BOLLIER à lyon dans le 69007 - RESIDENCE LE SEVEN.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Gomes-vilar Ana
39 Bis Rue ANDRE BOLLIER 69007 Lyon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place Docteurs Merieux
  • Bus - ENS Lyon
  • Tramway - ENS Lyon
  • Bus - Leclerc - Girard
  • Bus - Leclerc - Ayasse
  • Bus - Halle Tony Garnier
  • Tramway - Halle Tony Garnier
Quelle est la langue parlée par Gomes-vilar Ana, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Gomes-vilar Ana, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Gomes-vilar Ana, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gomes-vilar Ana, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gomes-vilar Ana, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Place Docteurs Merieux
  • Bus - ENS Lyon
  • Tramway - ENS Lyon
  • Bus - Leclerc - Girard
  • Bus - Leclerc - Ayasse
  • Bus - Halle Tony Garnier
  • Tramway - Halle Tony Garnier
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Gomes-vilar Ana, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Gomes-vilar Ana ?
La spécialité de Gomes-vilar Ana est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Gomes-vilar Ana, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Gomes-vilar Ana, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie