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Présentation

AUDRAIN XAVIER est masseur-kinésitherapeute à Vertou, XAVIER AUDRAIN  est au 2 Rue DU BOIS MARTEAU à Vertou dans le 44120.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Audrain Xavier
2 Rue DU BOIS MARTEAU 44120 Vertou

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Jean Monnet
  • Bus - Haute Forêt
  • Bus - Bd des Sports
  • Bus - Bretonnière
  • Bus - Ile de France
Quelle est la langue parlée par Audrain Xavier, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Audrain Xavier, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Audrain Xavier, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Audrain Xavier, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Audrain Xavier, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Jean Monnet
  • Bus - Haute Forêt
  • Bus - Bd des Sports
  • Bus - Bretonnière
  • Bus - Ile de France
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Audrain Xavier, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Audrain Xavier ?
La spécialité de Audrain Xavier est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Audrain Xavier ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Audrain Xavier au 2 Rue DU BOIS MARTEAU 44120 Vertou
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Audrain Xavier ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Audrain Xavier (XAVIER AUDRAIN) au 2 Rue DU BOIS MARTEAU 44120 Vertou sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Audrain Xavier, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Audrain Xavier, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie