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Présentation

JOUHANNEAUD ANNE-SOPHIE est masseur-kinésitherapeute à feytiat, BODENON FRANCK  est au 3 Avenue JEAN BAPTISTE POUTARAUD à feytiat dans le 87220.

JOUHANNEAUD ANNE-SOPHIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jouhanneaud Anne-sophie
3 Avenue JEAN BAPTISTE POUTARAUD 87220 Feytiat

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Jouhanneaud Anne-sophie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Jouhanneaud Anne-sophie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quelle est la spécialité de Jouhanneaud Anne-sophie ?
La spécialité de Jouhanneaud Anne-sophie est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Jouhanneaud Anne-sophie ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Jouhanneaud Anne-sophie au 3 Avenue JEAN BAPTISTE POUTARAUD 87220 Feytiat
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Jouhanneaud Anne-sophie ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Jouhanneaud Anne-sophie (BODENON FRANCK) au 3 Avenue JEAN BAPTISTE POUTARAUD 87220 Feytiat sont :
Quels sont les villes où exercent Jouhanneaud Anne-sophie ?
Les villes où exercent Jouhanneaud Anne-sophie sont :
  • Feytiat
  • Feytiat
Quels sont les honoraires pratiqués par Jouhanneaud Anne-sophie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Jouhanneaud Anne-sophie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie