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Présentation

BARROUX PETIT CECILE est orthophoniste à venissieux, CABINET MME BARROUX PETIT  est au 54 Boulevard LAURENT GERIN à venissieux dans le 69200 - CABINET MME BARROUX PETIT.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Barroux petit Cecile
54 Boulevard LAURENT GERIN 69200 Venissieux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place Sublet-Marcel Paul
  • Bus - Laurent Gerin
  • Bus - Langevin
  • Bus - Croizat - Paul Bert
  • Tramway - Croizat - Paul Bert
  • Bus - Venissieux Emile Zola
  • Bus - Croizat - Coblod
  • Bus - Duclos
  • Bus - Marcel Houel - Hotel de Ville
  • Tramway - Marcel Houel - Hotel de Ville
Quelle est la langue parlée par Barroux petit Cecile, orthophoniste ?
La langue parlée par Barroux petit Cecile, orthophoniste, est le français.
Où consulte Barroux petit Cecile, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Barroux petit Cecile, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Barroux petit Cecile, orthophoniste, sont :
  • Bus - Place Sublet-Marcel Paul
  • Bus - Laurent Gerin
  • Bus - Langevin
  • Bus - Croizat - Paul Bert
  • Tramway - Croizat - Paul Bert
  • Bus - Venissieux Emile Zola
  • Bus - Croizat - Coblod
  • Bus - Duclos
  • Bus - Marcel Houel - Hotel de Ville
  • Tramway - Marcel Houel - Hotel de Ville
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Barroux petit Cecile, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Barroux petit Cecile ?
La spécialité de Barroux petit Cecile est orthophoniste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie