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Présentation

CHEGUETTINE HAFSA est masseur-kinésitherapeute à Vaulx-en-Velin, CHEGUETTINE HAFSA  est au 3 Chemin DU TABAGNON à Vaulx-en-Velin dans le 69120 - CABINET DE KINESITHERAPIE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Cheguettine Hafsa
3 Chemin DU TABAGNON 69120 Vaulx-en-Velin

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mas du Taureau
  • Bus - Fonderie
  • Bus - Vaulx Jean Moulin
  • Bus - Lesire
  • Bus - Vaulx-en-Velin Resistance
  • Bus - Vaulx-en-Velin La Grappiniere
Quelle est la langue parlée par Cheguettine Hafsa, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Cheguettine Hafsa, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Cheguettine Hafsa, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cheguettine Hafsa, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cheguettine Hafsa, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Mas du Taureau
  • Bus - Fonderie
  • Bus - Vaulx Jean Moulin
  • Bus - Lesire
  • Bus - Vaulx-en-Velin Resistance
  • Bus - Vaulx-en-Velin La Grappiniere
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Cheguettine Hafsa, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Cheguettine Hafsa ?
La spécialité de Cheguettine Hafsa est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Cheguettine Hafsa, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Cheguettine Hafsa, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie