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Présentation

DE TROGOFF ALYETTE est orthophoniste à vanves, CABINET MME DE TROGOFF  est au 31 Rue MARY BESSEYRE à vanves dans le 92170 - CABINET MME DE TROGOFF.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse De trogoff Alyette
31 Rue MARY BESSEYRE 92170 Vanves

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - L Ode
  • Bus - Centre Administratif
  • Bus - Mairie / Centre Administratif
  • Bus - Lycée Michelet
  • Bus - Insurrection Cimetière
  • Bus - Espace Murillo Lycée Michelet
  • Bus - Insurrection Jean Bleuzen
  • Bus - République
  • Bus - Avenue Marcel Martinie
  • Bus - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
Quelle est la langue parlée par De trogoff Alyette, orthophoniste ?
La langue parlée par De trogoff Alyette, orthophoniste, est le français.
Où consulte De trogoff Alyette, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de De trogoff Alyette, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de De trogoff Alyette, orthophoniste, sont :
  • Bus - L Ode
  • Bus - Centre Administratif
  • Bus - Mairie / Centre Administratif
  • Bus - Lycée Michelet
  • Bus - Insurrection Cimetière
  • Bus - Espace Murillo Lycée Michelet
  • Bus - Insurrection Jean Bleuzen
  • Bus - République
  • Bus - Avenue Marcel Martinie
  • Bus - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de De trogoff Alyette, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de De trogoff Alyette ?
La spécialité de De trogoff Alyette est orthophoniste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie