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Présentation

PERICARD LARUE TIPHAINE est orthophoniste à vanves, CABINET KINE MME PERICARD LARUE  est au 3 Place DU PRESIDENT KENNEDY à vanves dans le 92170 - CABINET KINE MME PERICARD LARUE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pericard larue Tiphaine
3 Place DU PRESIDENT KENNEDY 92170 Vanves

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - République
  • Bus - Valentine Jacquet
  • Bus - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
  • Bus - Diderot
  • Bus - Rue du Châtillon
  • Bus - Rue de Châtillon
  • Bus - Rosier Rouge
  • Bus - Jean-Baptiste Potin
  • Bus - Mairie / Centre Administratif
  • Bus - Marcel Burgun / Carnot
Quelle est la langue parlée par Pericard larue Tiphaine, orthophoniste ?
La langue parlée par Pericard larue Tiphaine, orthophoniste, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pericard larue Tiphaine, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pericard larue Tiphaine, orthophoniste, sont :
  • Bus - République
  • Bus - Valentine Jacquet
  • Bus - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
  • Bus - Diderot
  • Bus - Rue du Châtillon
  • Bus - Rue de Châtillon
  • Bus - Rosier Rouge
  • Bus - Jean-Baptiste Potin
  • Bus - Mairie / Centre Administratif
  • Bus - Marcel Burgun / Carnot
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Pericard larue Tiphaine, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Pericard larue Tiphaine ?
La spécialité de Pericard larue Tiphaine est orthophoniste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie