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Présentation

AARDEWIJN ALEXANDRA est masseur-kinésitherapeute à Filliere, CHATAIGNER PIERRE  est au 122 Rue SAINT FRANCOIS DE SALES à Filliere dans le 74570.

AARDEWIJN ALEXANDRA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Aardewijn Alexandra
122 Rue SAINT FRANCOIS DE SALES 74570 Filliere

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Aardewijn Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Aardewijn Alexandra, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quelle est la spécialité de Aardewijn Alexandra ?
La spécialité de Aardewijn Alexandra est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Aardewijn Alexandra ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Aardewijn Alexandra au 122 Rue SAINT FRANCOIS DE SALES 74570 Filliere
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Aardewijn Alexandra ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Aardewijn Alexandra (CHATAIGNER PIERRE) au 122 Rue SAINT FRANCOIS DE SALES 74570 Filliere sont :
Quels sont les villes où exercent Aardewijn Alexandra ?
Les villes où exercent Aardewijn Alexandra sont :
  • Filliere
  • Aviernoz
Quels sont les honoraires pratiqués par Aardewijn Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Aardewijn Alexandra, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie