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Présentation

DUNLOP-BAREMAN NIENKE est masseur-kinésitherapeute à Tourrettes, CASSERI FABRICE  est au 505 Boulevard LES GRANDES TERRASSES à Tourrettes dans le 83440 - CENTRE COMMERCIAL LES MERCURIALES .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dunlop-bareman Nienke
505 Boulevard LES GRANDES TERRASSES 83440 Tourrettes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 505 Boulevard LES GRANDES TERRASSES à Tourrettes
Quelle est la langue parlée par Dunlop-bareman Nienke, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Dunlop-bareman Nienke, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Dunlop-bareman Nienke, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dunlop-bareman Nienke ?
La spécialité de Dunlop-bareman Nienke est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dunlop-bareman Nienke ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dunlop-bareman Nienke au 505 Boulevard LES GRANDES TERRASSES 83440 Tourrettes
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dunlop-bareman Nienke ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dunlop-bareman Nienke (CASSERI FABRICE) au 505 Boulevard LES GRANDES TERRASSES 83440 Tourrettes sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Dunlop-bareman Nienke, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Dunlop-bareman Nienke, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie