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Présentation

RAUX PAULINE est masseur-kinésitherapeute à Houplines, RICHARD-DELVOY CAMILLE  est au 1 Rue JACQUES BREL à Houplines dans le 59116.

RAUX PAULINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Raux Pauline
1 Rue JACQUES BREL 59116 Houplines

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Saint Exupery
  • Bus - Rue Brune
  • Bus - Rue Lutun
  • Bus - Nouvelle France
Quelle est la langue parlée par Raux Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Raux Pauline, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Raux Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Raux Pauline, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Saint Exupery
  • Bus - Rue Brune
  • Bus - Rue Lutun
  • Bus - Nouvelle France
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Raux Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Raux Pauline ?
La spécialité de Raux Pauline est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Raux Pauline ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Raux Pauline au 1 Rue JACQUES BREL 59116 Houplines
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Raux Pauline ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Raux Pauline (RICHARD-DELVOY CAMILLE) au 1 Rue JACQUES BREL 59116 Houplines sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Raux Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Raux Pauline, masseur-kinésitherapeute, sont :

Non renseigné
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie