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Présentation

HATCHUEL DAVID est masseur-kinésitherapeute à Toulouse, SCP 9 BIS  est au 9 Bis Route DE LAUNAGUET à Toulouse dans le 31200.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Hatchuel David
9 Bis Route DE LAUNAGUET 31200 Toulouse

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - TOUL-Rte Launag
  • Bus - Amat Massot
  • Bus - TOUL-Bar. Paris
  • Bus - Barrière de Paris
  • Bus - Mazades
  • Bus - Baqué
  • Bus - Charlas
Quelle est la langue parlée par Hatchuel David, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Hatchuel David, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Hatchuel David, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Hatchuel David, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Hatchuel David, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - TOUL-Rte Launag
  • Bus - Amat Massot
  • Bus - TOUL-Bar. Paris
  • Bus - Barrière de Paris
  • Bus - Mazades
  • Bus - Baqué
  • Bus - Charlas
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Hatchuel David, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Hatchuel David ?
La spécialité de Hatchuel David est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Hatchuel David ?
11 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Hatchuel David au 9 Bis Route DE LAUNAGUET 31200 Toulouse
Quels sont les honoraires pratiqués par Hatchuel David, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Hatchuel David, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie