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Présentation

SALLES STEPHANIE est masseur-kinésitherapeute à Toulouse, SALLES STEPHANIE  est au 35 Place DES TIERCERETTES à Toulouse dans le 31000 - BAT A - RDC .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Salles Stephanie
35 Place DES TIERCERETTES 31000 Toulouse

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Embarthe
  • Bus - Saint Sernin
  • Bus - A. Bernard
  • Bus - TOUL-Compans Ca
  • Metro - TOUL-Compans Ca
  • Bus - Concorde
  • Bus - Sciences Sociales

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Quelle est la langue parlée par Salles Stephanie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Salles Stephanie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
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Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Salles Stephanie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Salles Stephanie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Embarthe
  • Bus - Saint Sernin
  • Bus - A. Bernard
  • Bus - TOUL-Compans Ca
  • Metro - TOUL-Compans Ca
  • Bus - Concorde
  • Bus - Sciences Sociales
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Salles Stephanie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Salles Stephanie ?
La spécialité de Salles Stephanie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Salles Stephanie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Salles Stephanie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie