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Présentation

LAVIGNE MATHIAS est masseur-kinésitherapeute à Toulouse, LAVIGNE MATHIAS  est au 35 Avenue DE CASSELARDIT à Toulouse dans le 31300.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Lavigne Mathias
35 Avenue DE CASSELARDIT 31300 Toulouse

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Ducis
  • Bus - Hôpital des Enfants
  • Bus - Gériatrie
  • Bus - Foyer Toulousain

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 35 Avenue DE CASSELARDIT à Toulouse
Quelle est la langue parlée par Lavigne Mathias, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Lavigne Mathias, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Lavigne Mathias, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lavigne Mathias, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lavigne Mathias, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Ducis
  • Bus - Hôpital des Enfants
  • Bus - Gériatrie
  • Bus - Foyer Toulousain
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Lavigne Mathias, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Lavigne Mathias ?
La spécialité de Lavigne Mathias est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Lavigne Mathias, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Lavigne Mathias, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie