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Dr De vandeul Marine

Medecin-generaliste Hyeres

N.R
Boulevard EDOUARD HERRIOT83406 hyeres
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Présentation

Docteur DE VANDEUL MARINE est medecin-generaliste au Boulevard EDOUARD HERRIOT 83406 Hyeres.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Secteur 1
Ce praticien applique des tarifs fixés par l'assurance maladie, sans dépassement d'honoraires

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Informations pratiques

Adresse Dr De vandeul Marine
Boulevard EDOUARD HERRIOT 83406 Hyeres

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Dr De vandeul Marine, medecin-generaliste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Dr De vandeul Marine de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Dr De vandeul Marine, medecin-generaliste, est conventionné ?
Votre medecin-generaliste, Dr De vandeul Marine, est secteur 1 ou conventionné.
Quelle est la langue parlée par Dr De vandeul Marine, medecin-generaliste ?
La langue parlée par Dr De vandeul Marine, medecin-generaliste, est le français.
Où consulte Dr De vandeul Marine, medecin-generaliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr De vandeul Marine ?
La spécialité de Dr De vandeul Marine est medecin-generaliste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr De vandeul Marine ?
35 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr De vandeul Marine au Boulevard EDOUARD HERRIOT 83406 Hyeres
Quels sont les honoraires pratiqués par Dr De vandeul Marine, medecin-generaliste ?
Les honoraires pratiqués par Dr De vandeul Marine, medecin-generaliste, sont :

Non renseigné
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie