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Présentation

THOMAS JACKY est masseur-kinésitherapeute à Toul, THOMAS JACKY  est au 11 Rue NAVARIN à Toul dans le 54200 - CABINET JACKY THOMAS.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Thomas Jacky
11 Rue NAVARIN 54200 Toul

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Toul-Gare-Routière
Quelle est la langue parlée par Thomas Jacky, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Thomas Jacky, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Thomas Jacky, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Thomas Jacky, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Thomas Jacky, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Toul-Gare-Routière
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Thomas Jacky, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Thomas Jacky ?
La spécialité de Thomas Jacky est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Thomas Jacky, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Thomas Jacky, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie