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Présentation

MICHALSKA ANNA est masseur-kinésitherapeute à Thann, MICHALSKA ANNA  est au 56 Rue DU GENERAL DE GAULLE à Thann dans le 68800.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Michalska Anna
56 Rue DU GENERAL DE GAULLE 68800 Thann

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Thann

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Quelle est la langue parlée par Michalska Anna, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Michalska Anna, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Michalska Anna, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Michalska Anna, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Michalska Anna, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - gare de Thann
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Michalska Anna, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Michalska Anna ?
La spécialité de Michalska Anna est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Michalska Anna ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Michalska Anna (MICHALSKA ANNA) au 56 Rue DU GENERAL DE GAULLE 68800 Thann sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Michalska Anna, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Michalska Anna, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie