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Eovi services et soins
Tain-lhermitage - 2 rue joseph peala
Mutuelle eovi services et soins audition
Davezieux - 912 route de lyon

Présentation

VILLE MORGANE est audio-prothesiste à tain-lhermitage, EOVI SERVICES ET SOINS  est au 2 Rue JOSEPH PEALA à tain-lhermitage dans le 26600 - EOVI SERVICES ET SOINS CENTRE AUDITION .

VILLE MORGANE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Ville Morgane
2 Rue JOSEPH PEALA 26600 Tain-lhermitage

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Tain
Quelle est la langue parlée par Ville Morgane, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Ville Morgane, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Ville Morgane, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ville Morgane, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ville Morgane, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - gare de Tain
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Ville Morgane, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Ville Morgane ?
La spécialité de Ville Morgane est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Ville Morgane ?
Les villes où exercent Ville Morgane sont :
  • Tain-lhermitage
  • Davezieux
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie