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Présentation

JULIA SOPHIE est masseur-kinésitherapeute à Strasbourg, SELARL SOPHIE JULIA  est au 59 Rue DE RIBEAUVILLE à Strasbourg dans le 67100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Julia Sophie
59 Rue DE RIBEAUVILLE 67100 Strasbourg

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Jean Jaures
  • Tramway - Jean Jaures
  • Bus - Aristide briand
  • Bus - Aristide Briand
  • Tramway - Aristide Briand
  • Tramway - Lycée Jean Monnet
  • Bus - Orbey
  • Bus - Soultz
Quelle est la langue parlée par Julia Sophie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Julia Sophie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Julia Sophie, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Julia Sophie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Julia Sophie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Jean Jaures
  • Tramway - Jean Jaures
  • Bus - Aristide briand
  • Bus - Aristide Briand
  • Tramway - Aristide Briand
  • Tramway - Lycée Jean Monnet
  • Bus - Orbey
  • Bus - Soultz
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Julia Sophie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Julia Sophie ?
La spécialité de Julia Sophie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Julia Sophie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Julia Sophie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie