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Présentation

MONCONDUIT LUCIE est masseur-kinésitherapeute à Limours, MONCONDUIT LUCIE  est au 12 Avenue des Sources à Limours dans le 91470.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Monconduit Lucie
12 Avenue des Sources 91470 Limours

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Chambord
  • Bus - Gare
  • Bus - Monument
Quelle est la langue parlée par Monconduit Lucie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Monconduit Lucie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Monconduit Lucie, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Monconduit Lucie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Monconduit Lucie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Chambord
  • Bus - Gare
  • Bus - Monument
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Monconduit Lucie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Monconduit Lucie ?
La spécialité de Monconduit Lucie est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Monconduit Lucie ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Monconduit Lucie au 12 Avenue des Sources 91470 Limours
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Monconduit Lucie ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Monconduit Lucie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Monconduit Lucie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie