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Damour isnelle
Saint-Benoit - 93 route nationale 2
Philippe romain
Saint-Pierre - 4 allee bel air

Présentation

PHILIPPE ROMAIN est masseur-kinésitherapeute à Saint-Benoit, DAMOUR ISNELLE  est au 93 Route NATIONALE 2 à Saint-Benoit dans le 97437.

PHILIPPE ROMAIN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Philippe Romain
93 Route NATIONALE 2 97437 Saint-Benoit

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Philippe Romain, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Philippe Romain, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Philippe Romain, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Philippe Romain ?
La spécialité de Philippe Romain est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Philippe Romain ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Philippe Romain au 93 Route NATIONALE 2 97437 Saint-Benoit
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Philippe Romain ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Philippe Romain (DAMOUR ISNELLE) au 93 Route NATIONALE 2 97437 Saint-Benoit sont :
Quels sont les villes où exercent Philippe Romain ?
Les villes où exercent Philippe Romain sont :
  • Saint-Benoit
  • Saint-Pierre
Quels sont les honoraires pratiqués par Philippe Romain, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Philippe Romain, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie