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Présentation

NOUGAROLLES DOMINIQUE est masseur-kinésitherapeute à Saint-Jean-de-Maurienne, NOUGAROLLES DOMINIQUE  est au 96 Rue DU GRAND COIN à Saint-Jean-de-Maurienne dans le 73300.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Nougarolles Dominique
96 Rue DU GRAND COIN 73300 Saint-Jean-de-Maurienne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de St-Jean-de-Maurienne-A.
  • Train - gare de St-Jean-de-Maurienne-A.
Quelle est la langue parlée par Nougarolles Dominique, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Nougarolles Dominique, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Nougarolles Dominique, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Nougarolles Dominique, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Nougarolles Dominique, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - gare de St-Jean-de-Maurienne-A.
  • Train - gare de St-Jean-de-Maurienne-A.
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Nougarolles Dominique, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Nougarolles Dominique ?
La spécialité de Nougarolles Dominique est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Nougarolles Dominique, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Nougarolles Dominique, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie