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Présentation

BOUCHET LADURON AUDREY est masseur-kinésitherapeute à Saint-Hilaire-Bonneval, BOUCHET LADURON AUDREY  est au 7 Rue DU COMMERCE à Saint-Hilaire-Bonneval dans le 87260.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bouchet laduron Audrey
7 Rue DU COMMERCE 87260 Saint-Hilaire-Bonneval

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

6 autre(s) praticien(s) au 7 Rue DU COMMERCE à Saint-Hilaire-Bonneval
Quelle est la langue parlée par Bouchet laduron Audrey, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Bouchet laduron Audrey, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Bouchet laduron Audrey, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Bouchet laduron Audrey ?
La spécialité de Bouchet laduron Audrey est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bouchet laduron Audrey ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bouchet laduron Audrey au 7 Rue DU COMMERCE 87260 Saint-Hilaire-Bonneval
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Bouchet laduron Audrey ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Bouchet laduron Audrey (BOUCHET LADURON AUDREY) au 7 Rue DU COMMERCE 87260 Saint-Hilaire-Bonneval sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Bouchet laduron Audrey, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Bouchet laduron Audrey, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie