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Présentation

CORLOBE MARINE est masseur-kinésitherapeute à Plechatel, LEMARIE JULIEN  est au 2 Rue DE BOULAIS à Plechatel dans le 35470.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Corlobe Marine
2 Rue DE BOULAIS 35470 Plechatel

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

Quelle est la langue parlée par Corlobe Marine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Corlobe Marine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Corlobe Marine, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Corlobe Marine ?
La spécialité de Corlobe Marine est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Corlobe Marine ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Corlobe Marine au 2 Rue DE BOULAIS 35470 Plechatel
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Corlobe Marine ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Corlobe Marine (LEMARIE JULIEN) au 2 Rue DE BOULAIS 35470 Plechatel sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Corlobe Marine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Corlobe Marine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie