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Présentation

Docteur POUJOL DE VOGUE Benedicte est médecin généraliste à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, SSR VILLA NOTRE DAME  est au 45 Avenue NOTRE DAME à Saint-Gilles-Croix-de-Vie dans le 85800.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Poujol de vogue Benedicte
45 Avenue NOTRE DAME 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de St-Gilles-Croix-de-Vie
Quelle est la langue parlée par Dr Poujol de vogue Benedicte, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Poujol de vogue Benedicte, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Poujol de vogue Benedicte, médecin généraliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Poujol de vogue Benedicte, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Poujol de vogue Benedicte, médecin généraliste, sont :
  • Bus - gare de St-Gilles-Croix-de-Vie
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Poujol de vogue Benedicte, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Poujol de vogue Benedicte ?
La spécialité de Dr Poujol de vogue Benedicte est médecin généraliste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Poujol de vogue Benedicte ?
8 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Poujol de vogue Benedicte au 45 Avenue NOTRE DAME 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Poujol de vogue Benedicte ?
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie