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Présentation

MOITRON FRANCOIS est pédicure-podologue à Grenoble, CABINET FRANCOIS MOITRON  est au 25 Rue DE TURENNE à Grenoble dans le 38000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Moitron Francois
25 Rue DE TURENNE 38000 Grenoble

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - GRENOBLE MARCEAU - JARDIN DES VALLONS
  • Bus - GRENOBLE CONDORCET
  • Tramway - GRENOBLE CONDORCET
  • Bus - GRENOBLE COLONEL DUMONT
  • Bus - GRENOBLE CHAMPIONNET
  • Bus - GRENOBLE CHORIER - CONDORCET
  • Bus - GRENOBLE FOCH - FERRIE
  • Tramway - GRENOBLE FOCH - FERRIE
  • Bus - GRENOBLE CASERNE DE BONNE
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La langue parlée par Moitron Francois, pédicure-podologue, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Moitron Francois, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Moitron Francois, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - GRENOBLE MARCEAU - JARDIN DES VALLONS
  • Bus - GRENOBLE CONDORCET
  • Tramway - GRENOBLE CONDORCET
  • Bus - GRENOBLE COLONEL DUMONT
  • Bus - GRENOBLE CHAMPIONNET
  • Bus - GRENOBLE CHORIER - CONDORCET
  • Bus - GRENOBLE FOCH - FERRIE
  • Tramway - GRENOBLE FOCH - FERRIE
  • Bus - GRENOBLE CASERNE DE BONNE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Moitron Francois, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Moitron Francois ?
La spécialité de Moitron Francois est pédicure-podologue
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie