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Cabinet - wils
Ille-sur-Tet - 3 rue du col fabien
Cabinet - chenebieras
Bages - 11 avenue de la mediterranee

Présentation

RIDDE FLORENCE est pédicure-podologue à Ille-sur-Tet, CABINET - WILS  est au 3 Rue DU COL FABIEN à Ille-sur-Tet dans le 66130.

RIDDE FLORENCE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Ridde Florence
3 Rue DU COL FABIEN 66130 Ille-sur-Tet

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Train - gare de Ille-sur-Têt

Autres cabinets de consultation

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Ridde Florence, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Ridde Florence, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Ridde Florence, pédicure-podologue ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ridde Florence, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ridde Florence, pédicure-podologue, sont :
  • Train - gare de Ille-sur-Têt
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Ridde Florence, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Ridde Florence ?
La spécialité de Ridde Florence est pédicure-podologue
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Ridde Florence ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Ridde Florence (CABINET - WILS) au 3 Rue DU COL FABIEN 66130 Ille-sur-Tet sont :
Quels sont les villes où exercent Ridde Florence ?
Les villes où exercent Ridde Florence sont :
  • Ille-sur-Tet
  • Bages
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie