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Présentation

ESTIEUX ALEXANDRE est masseur-kinésitherapeute à Pertuis, ESTIEUX ALEXANDRE  est au 434 Rue SAINT MARTIN à Pertuis dans le 84120.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Estieux Alexandre
434 Rue SAINT MARTIN 84120 Pertuis

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Saint Martin
  • Bus - Tresorerie
  • Bus - St Martin
  • Bus - Herborn
  • Bus - ZAC Terre du Fort
Quelle est la langue parlée par Estieux Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Estieux Alexandre, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Estieux Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Estieux Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Estieux Alexandre, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Saint Martin
  • Bus - Tresorerie
  • Bus - St Martin
  • Bus - Herborn
  • Bus - ZAC Terre du Fort
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Estieux Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Estieux Alexandre ?
La spécialité de Estieux Alexandre est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Estieux Alexandre ?
14 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Estieux Alexandre au 434 Rue SAINT MARTIN 84120 Pertuis
Quels sont les honoraires pratiqués par Estieux Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Estieux Alexandre, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie