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Présentation

PUECH PIERRIC est audio-prothesiste à sainte-marie-aux-mines, AUDITION CENTRE ALSACE  est au 80 Rue WILSON à sainte-marie-aux-mines dans le 68160 - AUDITION CENTRE ALSACE AUDITION CONSEIL .

PUECH PIERRIC est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Puech Pierric
80 Rue WILSON 68160 Sainte-marie-aux-mines

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Ste-Marie-/-Mines-Maire
  • Bus - Ste-Marie-/-Ms-(Musées)
  • Bus - Ste-Marie-/-Ms-(-Super-

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 80 Rue WILSON à sainte-marie-aux-mines
Quelle est la langue parlée par Puech Pierric, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Puech Pierric, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Puech Pierric, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Puech Pierric, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Ste-Marie-/-Mines-Maire
  • Bus - Ste-Marie-/-Ms-(Musées)
  • Bus - Ste-Marie-/-Ms-(-Super-
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Puech Pierric, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Puech Pierric ?
La spécialité de Puech Pierric est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Puech Pierric ?
Les villes où exercent Puech Pierric sont :
  • Sainte-marie-aux-mines
  • Colmar
  • Selestat
  • Marckolsheim
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie