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Centre hospitalier de selestat
Selestat - 23 avenue louis pasteur
Cabinet du dr lucie egler
Lingolsheim - 11 rue des sports

Présentation

Docteur EGLER Lucie est médecin généraliste à Selestat, CENTRE HOSPITALIER DE SELESTAT  est au 23 Avenue LOUIS PASTEUR à Selestat dans le 67606.

Docteur EGLER Lucie est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Egler Lucie
23 Avenue LOUIS PASTEUR 67606 Selestat

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Sélestat-R-S-Marie-/-Ms
Quelle est la langue parlée par Dr Egler Lucie, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Egler Lucie, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Egler Lucie, médecin généraliste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Egler Lucie, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Egler Lucie, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Sélestat-R-S-Marie-/-Ms
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Egler Lucie, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Egler Lucie ?
La spécialité de Dr Egler Lucie est médecin généraliste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Egler Lucie ?
120 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Egler Lucie au 23 Avenue LOUIS PASTEUR 67606 Selestat
Quels sont les villes où exercent Dr Egler Lucie ?
Les villes où exercent Dr Egler Lucie sont :
  • Selestat
  • Lingolsheim
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie