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Présentation

CHICHE SEBAG ANNA est audio-prothesiste à sartrouville, SARL S2L SARTROUVILLE IDEAL AUDITION  est au 58 Avenue JEAN JAURES à sartrouville dans le 78500 - SARL S2L SARTROUVILLE IDEAL AUDITION.

CHICHE SEBAG ANNA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chiche sebag Anna
58 Avenue JEAN JAURES 78500 Sartrouville

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Gare de Sartrouville
  • Gare de Sartrouville
  • Bus - Poste
  • Bus - Mairie
  • Bus - Stalingrad

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de SARL S2L SARTROUVILLE IDEAL AUDITION
Quelle est la langue parlée par Chiche sebag Anna, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Chiche sebag Anna, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chiche sebag Anna, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chiche sebag Anna, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Gare de Sartrouville
  • Gare de Sartrouville
  • Bus - Poste
  • Bus - Mairie
  • Bus - Stalingrad
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Chiche sebag Anna, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Chiche sebag Anna ?
La spécialité de Chiche sebag Anna est audio-prothesiste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Chiche sebag Anna ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Chiche sebag Anna (SARL S2L SARTROUVILLE IDEAL AUDITION) au 58 Avenue JEAN JAURES 78500 Sartrouville sont :
Quels sont les villes où exercent Chiche sebag Anna ?
Les villes où exercent Chiche sebag Anna sont :
  • Boulogne-billancourt
  • Sartrouville
  • Poissy
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie