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Présentation

Docteur BOUSKILA YAACOV est chirurgien-dentiste à Sarcelles, SELAS BGF  est au 44 Rue PIERRE BROSSOLETTE à Sarcelles dans le 95200.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Bouskila Yaacov
44 Rue PIERRE BROSSOLETTE 95200 Sarcelles

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Théodore Bullier
  • Bus - Carnot
  • Bus - Sous-Préfecture
  • Bus - Sous Préfecture
  • Bus - Petits Clos
  • Bus - Petits Clos - Rosiers
  • Bus - Place de Verdun
  • Bus - Mozart Malesherbe
Quelle est la langue parlée par Dr Bouskila Yaacov, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Bouskila Yaacov, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Bouskila Yaacov, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Bouskila Yaacov, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Bouskila Yaacov, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Théodore Bullier
  • Bus - Carnot
  • Bus - Sous-Préfecture
  • Bus - Sous Préfecture
  • Bus - Petits Clos
  • Bus - Petits Clos - Rosiers
  • Bus - Place de Verdun
  • Bus - Mozart Malesherbe
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Bouskila Yaacov, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Bouskila Yaacov ?
La spécialité de Dr Bouskila Yaacov est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Bouskila Yaacov ?
7 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Bouskila Yaacov au 44 Rue PIERRE BROSSOLETTE 95200 Sarcelles
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Bouskila Yaacov ?
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie