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Présentation

BOET LUDIVINE est masseur-kinésitherapeute à Santes, BOET LUDIVINE  est au 142 Rue DU MAL FOCH à Santes dans le 59211.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Boet Ludivine
142 Rue DU MAL FOCH 59211 Santes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Eglise
  • Bus - Ramponneau
  • Bus - Marx Dormoy

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 142 Rue DU MAL FOCH à Santes
Quelle est la langue parlée par Boet Ludivine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Boet Ludivine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Boet Ludivine, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Boet Ludivine, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Boet Ludivine, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Eglise
  • Bus - Ramponneau
  • Bus - Marx Dormoy
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Boet Ludivine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Boet Ludivine ?
La spécialité de Boet Ludivine est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Boet Ludivine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Boet Ludivine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie