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Présentation

COUSTER MATHIEU est masseur-kinésitherapeute à Sangatte, COUSTER MATHIEU  est au 13 Route DEPARTEMENTALE 940 à Sangatte dans le 62231.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Couster Mathieu
13 Route DEPARTEMENTALE 940 62231 Sangatte

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

6 autre(s) praticien(s) au 13 Route DEPARTEMENTALE 940 à Sangatte
Quelle est la langue parlée par Couster Mathieu, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Couster Mathieu, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Couster Mathieu, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Couster Mathieu ?
La spécialité de Couster Mathieu est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Couster Mathieu ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Couster Mathieu (COUSTER MATHIEU) au 13 Route DEPARTEMENTALE 940 62231 Sangatte sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Couster Mathieu, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Couster Mathieu, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie