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Présentation

Docteur PERENNES Maryvonne est médecin généraliste à Chateaubriant, CH CNP SITE CHATEAUBRIANT  est au 9 Rue DE VERDUN à Chateaubriant dans le 44146.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Perennes Maryvonne
9 Rue DE VERDUN 44146 Chateaubriant

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Hôpital
  • Bus - Rue de Verdun
  • Bus - Maison de Retraite
  • Bus - Trinité
  • Bus - Angle Brest/Metz
  • Bus - Église de Bere
Quelle est la langue parlée par Dr Perennes Maryvonne, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Perennes Maryvonne, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Perennes Maryvonne, médecin généraliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Perennes Maryvonne, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Perennes Maryvonne, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Hôpital
  • Bus - Rue de Verdun
  • Bus - Maison de Retraite
  • Bus - Trinité
  • Bus - Angle Brest/Metz
  • Bus - Église de Bere
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Perennes Maryvonne, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Perennes Maryvonne ?
La spécialité de Dr Perennes Maryvonne est médecin généraliste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Perennes Maryvonne ?
70 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Perennes Maryvonne au 9 Rue DE VERDUN 44146 Chateaubriant
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie