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Présentation

DEMON LUDIVINE est masseur-kinésitherapeute à Roubaix, DEMON LUDIVINE  est au 102 Boulevard MONTESQUIEU à Roubaix dans le 59100 - LOT A4 .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Demon Ludivine
102 Boulevard MONTESQUIEU 59100 Roubaix

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Creche
  • Metro - Epeule Montesquieu
  • Bus - Ep. Montesquieu
  • Bus - Watt
  • Bus - Kleber
Quelle est la langue parlée par Demon Ludivine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Demon Ludivine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Demon Ludivine, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Demon Ludivine, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Demon Ludivine, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Creche
  • Metro - Epeule Montesquieu
  • Bus - Ep. Montesquieu
  • Bus - Watt
  • Bus - Kleber
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Demon Ludivine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Demon Ludivine ?
La spécialité de Demon Ludivine est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Demon Ludivine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Demon Ludivine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie