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PASQUET CATHELINE est masseur-kinésitherapeute à Henvic, PAUL HERVE  est au Place DE LECOLE à Henvic dans le 29670.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pasquet Catheline
Place DE LECOLE 29670 Henvic

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Henvic (Centre)
Quelle est la langue parlée par Pasquet Catheline, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Pasquet Catheline, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Pasquet Catheline, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pasquet Catheline, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pasquet Catheline, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Henvic (Centre)
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Pasquet Catheline, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Pasquet Catheline ?
La spécialité de Pasquet Catheline est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Pasquet Catheline ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Pasquet Catheline au Place DE LECOLE 29670 Henvic
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Pasquet Catheline ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Pasquet Catheline (PAUL HERVE) au Place DE LECOLE 29670 Henvic sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Pasquet Catheline, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Pasquet Catheline, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie