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Présentation

JACOB CLEMENT est masseur-kinésitherapeute à Ronchin, SELARL KINESIS DU CENTRE  est au 724 Avenue JEAN JAURES à Ronchin dans le 59790.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jacob Clement
724 Avenue JEAN JAURES 59790 Ronchin

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Marronniers
  • Bus - Jean Jaures
  • Bus - Ronchin Mairie
  • Bus - P I De Douai
Quelle est la langue parlée par Jacob Clement, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Jacob Clement, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Jacob Clement, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jacob Clement, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jacob Clement, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Marronniers
  • Bus - Jean Jaures
  • Bus - Ronchin Mairie
  • Bus - P I De Douai
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Jacob Clement, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Jacob Clement ?
La spécialité de Jacob Clement est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Jacob Clement ?
7 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Jacob Clement au 724 Avenue JEAN JAURES 59790 Ronchin
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Jacob Clement ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Jacob Clement, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Jacob Clement, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie