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Cabinet monzerian degaillande paganelli
Roiffieux - 40 rue de la poste
Monzerian de gaillande quintenas
Quintenas - 140 chemin de tourtel

Présentation

DE GAILLANDE BRUNO est masseur-kinésitherapeute à Roiffieux, CABINET MONZERIAN DEGAILLANDE PAGANELLI  est au 40 Rue DE LA POSTE à Roiffieux dans le 07100.

DE GAILLANDE BRUNO est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse De gaillande Bruno
40 Rue DE LA POSTE 07100 Roiffieux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

3 autre(s) praticien(s) au 40 Rue DE LA POSTE à Roiffieux
Quelle est la langue parlée par De gaillande Bruno, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par De gaillande Bruno, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte De gaillande Bruno, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de De gaillande Bruno ?
La spécialité de De gaillande Bruno est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de De gaillande Bruno ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de De gaillande Bruno au 40 Rue DE LA POSTE 07100 Roiffieux
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que De gaillande Bruno ?
Quels sont les villes où exercent De gaillande Bruno ?
Les villes où exercent De gaillande Bruno sont :
  • Roiffieux
  • Quintenas
Quels sont les honoraires pratiqués par De gaillande Bruno, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par De gaillande Bruno, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie