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Présentation

PLOTEAU LAURENCE est masseur-kinésitherapeute à Rennes, PLOTEAU LAURENCE  est au 14 Rue DES FOSSES à Rennes dans le 35000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Ploteau Laurence
14 Rue DES FOSSES 35000 Rennes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Fossés
  • Bus - Sainte-Anne
  • Bus - Place Hoche
  • Bus - Champ Jacquet
  • Bus - Sévigné
  • Bus - Rennes Mairie
  • Bus - Place Pasteur
  • Bus - Hôtel Dieu
  • Bus - Musée Beaux Arts
  • Bus - Thabor
Quelle est la langue parlée par Ploteau Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Ploteau Laurence, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Ploteau Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ploteau Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ploteau Laurence, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Fossés
  • Bus - Sainte-Anne
  • Bus - Place Hoche
  • Bus - Champ Jacquet
  • Bus - Sévigné
  • Bus - Rennes Mairie
  • Bus - Place Pasteur
  • Bus - Hôtel Dieu
  • Bus - Musée Beaux Arts
  • Bus - Thabor
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Ploteau Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Ploteau Laurence ?
La spécialité de Ploteau Laurence est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Ploteau Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Ploteau Laurence, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie