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Iafolla raphael
Rupt-sur-Moselle - 4 rue louis courroy
Iafolla raphael
Remiremont - 20 avenue julien meline

Présentation

IAFOLLA Raphael est masseur-kinésitherapeute à Remiremont, IAFOLLA RAPHAEL  est au 20 Avenue JULIEN MELINE à Remiremont dans le 88200 - SDF DES KINES DE LA GARE.

IAFOLLA Raphael est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Iafolla Raphael
20 Avenue JULIEN MELINE 88200 Remiremont

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Remiremont

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Iafolla Raphael, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Iafolla Raphael, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Iafolla Raphael, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Iafolla Raphael, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Iafolla Raphael, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - gare de Remiremont
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Iafolla Raphael, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Iafolla Raphael ?
La spécialité de Iafolla Raphael est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les villes où exercent Iafolla Raphael ?
Les villes où exercent Iafolla Raphael sont :
  • Rupt-sur-Moselle
  • Remiremont
Quels sont les honoraires pratiqués par Iafolla Raphael, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Iafolla Raphael, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie