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Présentation

VIDAUCOSTE LAURIANNE est masseur-kinésitherapeute à Puyoo, LAURIANNE VIDAUCOSTE  est au 1116 Route DEPARTEMENTALE 817 à Puyoo dans le 64270.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Vidaucoste Laurianne
1116 Route DEPARTEMENTALE 817 64270 Puyoo

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 1116 Route DEPARTEMENTALE 817 à Puyoo
Quelle est la langue parlée par Vidaucoste Laurianne, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Vidaucoste Laurianne, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Vidaucoste Laurianne, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Vidaucoste Laurianne ?
La spécialité de Vidaucoste Laurianne est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Vidaucoste Laurianne ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Vidaucoste Laurianne (LAURIANNE VIDAUCOSTE) au 1116 Route DEPARTEMENTALE 817 64270 Puyoo sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Vidaucoste Laurianne, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Vidaucoste Laurianne, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie